23/09/2019

Bonjour à toutes et tous
C’est une opportunité, sans forcer les circonstances, que me donne ce début d’année et l’ouverture de ce nouveau site pour vous transmettre ce petit mot du maire.
En effet après de longs efforts et quelques mois de travail, notre secrétaire de mairie, Nathalie Cothenet, aidée de certains élus nous permet d’ouvrir pour le service de tous ce nouveau site NEOPS.
Plus complet, plus convivial et plus accueillant il vous permettra d’obtenir toutes les informations dont vous avez besoin sur la commune de Guéreins. Sans vous décrire tout son contenu, je vous le laisse découvrir à votre guise en cliquant à votre gré sur telle ou telle rubrique. Vous y trouverez aussi des liens transversaux qui vous conduiront sur le site de la Communauté de Commune ou sur ceux des différents syndicats.
Ce site est le complément permanent du bulletin municipal qui sortira courant de ce mois de janvier. 
 Le 4 janvier 2020, je prononcerai au nom de la commune de Guéreins et du conseil municipal les traditionnels vœux annuels pour cette année 2020.
Ce seront les derniers pour moi, car comme je l’annonce je ne briguerai pas un quatrième mandat aux élections municipales du mois de mars prochain.
Alors une ultime fois je voudrai vous souhaiter à toutes et tous, une merveilleuse année 2020. Qu’elle soit remplie de bonheur de joie et d’amour. Qu’elle favorise la réussite de tous vos projets quel qu’en soit le domaine.
Bonne année
Le maire
 Guy MORILLON